Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trentenaire végétarienne qui croque la vie a pleine dent ! Et qui as une grande passion pour le monde littéraire ! Par ces articles vas vous faire découvrir son monde livresque, ses coups de cœur et ses découvertes

03 Nov

La Dinde et la PAL de novembre #1

Publié par la dinde  - Catégories :  #PAL

La Dinde et la PAL de novembre #1

salut à toi.

 

 

Nouvelle bulle pour te présenter ma PAL du mois de Novembre.
Le petit rendez-vous mensuel de ce blog, pour faire le point sur mes lectures.
Mes acquisitions en format papier et e-book, et te présenter ma PAL de ce mois-ci.

 

Info :

 

"Tout d'abord, ayant pas mal pris de retard sur mon blog.
Il me sera impossible de tous te présenter dans cette bulle, que ce soient mes retours lectures faites précédemment, et également pour ce qui est de mes acquisitions.
Je m'en excuse et compte redevenir très clairement assidu par rapport au blog et surtout comblé le retard que j'ai pris.
Bien évidemment, ils arriveront au fur et à mesure du temps dans d'autres bulles."

 

 

Mes lectures d'Octobre :

 

 

mes avis :

Ma PAL de Novembre :

 

 

Mes lectures en cours :

 

 

 

Voilà pour cette bulle.
Et toi que prévoies tu de lire ce mois-ci ?
À très vite pour une nouvelle.
Bisous.
La dinde

Commenter cet article

À propos

Trentenaire végétarienne qui croque la vie a pleine dent ! Et qui as une grande passion pour le monde littéraire ! Par ces articles vas vous faire découvrir son monde livresque, ses coups de cœur et ses découvertes