Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trentenaire végétarienne qui croque la vie a pleine dent ! Et qui as une grande passion pour le monde littéraire ! Par ces articles vas vous faire découvrir son monde livresque, ses coups de cœur et ses découvertes

03 Jan

la dinde et La pal de janvier #2

Publié par la dinde  - Catégories :  #PAL

la dinde et La pal de janvier #2
 
 
 

salut a toi !

 

 

Nouvelle bulle pour te présenter ma PAL du mois de Janvier.

Le petit rendez-vous mensuel de ce blog, pour faire le point sur mes lectures.

Mes acquisitions en format papier et e-book, et te présenter ma PAL de ce mois-ci.

 

 

 

Tout d'abord, en ce troisieme jour de l 'année .

Je tiens à te souhaiter une bonne année 2018.

Que cette année t'apporte santé et la réalisation de tes souhaits les plus fous.

Et surtout de bonne lecture et découverte  tous au long de cette nouvelle  année .

 

 

 

 

Mes lectures de Novembre et Décembre :

 

 

 

mes avis :

 

http://deslivresetdesbulles.over-blog.com/2017/11/la-dinde-et-chaman.html

http://deslivresetdesbulles.over-blog.com/2017/11/la-dinde-et-la-montagne-entre-nous.html

http://deslivresetdesbulles.over-blog.com/2017/12/la-dinde-et-une-foret-obscur.html

http://deslivresetdesbulles.over-blog.com/2018/01/la-dinde-et-la-prunelle-de-ses-yeux.html

http://deslivresetdesbulles.over-blog.com/2018/01/la-dinde-et-la-justice-des-fou.html

Les quatre autres avis arriveront un peu plus tard .
Car comme tu peux le voir, j' ai pris pas mal de retard au niveau de cela ,
due a un changement du côté ma vie perso et ce qui a entraîné que j'ai délaissé totalement mon blog.
Mais me revoilà au taquet et avec le plaisir de partager avec toi mes lectures.


 

 

Mes acquisitions livres format papier et e-book :

 

 

 

 

 

Ma PAL de Janvier :

 

 

 

 

Ce livre du genre "science-fiction" est ma lecture en cour.

 

 

 

Ce livre du genre "Nouvelle" que j'ai acquis récemment .
Vais le lire en lecture commune avec deux de mes amies pour mon plus grand plaisir .
Très curieuse de découvrir la plume de cet acteur que j'apprécie particulièrement par rapport a ces films.

 

 

  Ce livre du genre "fantastique" que je ne présente plus, par rapport a son auteur et surtout a la célèbre adaptation cinématographique que le réalisateur Kubrick en a fais.
Depuis un bon moment déjà dans ma PAL , je le sors pour la LC qu'organise sur le groupe facebook  de Séverine de la chaîne "il est bien ce livre".

 

 

 

 

Ce livre du genre "Thriller " , depuis un bon moment déjà dans ma PAL
Je vais le lire pour le challenge du groupe Facebook de "lire en thème", auquel je fais partis depuis un bon moment déjà.
Et qui a pour thème ce mois-ci "lire un livre avec de la neige sur la couverture ".
Je suis contente du coup de pouvoir le sortir de ma PAL, car avais hâte de le découvrir.

 

 

 

 

 

 

Voilà pour cette bulle.

Et toi que prévoies-tu lire ce mois-ci ?

As très vite pour une nouvelle.

Bisous.

La dinde

Commenter cet article

À propos

Trentenaire végétarienne qui croque la vie a pleine dent ! Et qui as une grande passion pour le monde littéraire ! Par ces articles vas vous faire découvrir son monde livresque, ses coups de cœur et ses découvertes