Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trentenaire végétarienne qui croque la vie a pleine dent ! Et qui as une grande passion pour le monde littéraire ! Par ces articles vas vous faire découvrir son monde livresque, ses coups de cœur et ses découvertes

14 May

la dinde et la PAL de mai

Publié par la dinde  - Catégories :  #PAL

la dinde et la PAL de mai

Salut a toi !

 

nouvelle bulle pour te parler de ma PAL de mai !

rendez vous mensuel pour faire le point sur mes lectures , mes acquisitions ebooks et papier ; et te presenter ma PAL pour ce mois ci .

beaucoup de retard ce mois ci .

car generalement cette bulle arrive le 1er de chaque mois .

mais bon ,comme on dit " vaut mieu tard que jamais "! et surtout " la vie n est pas un long fleuve tranquille  " sera le plus juste !

 

tout d abord je tiens a souligner que ce mois ci , n'est pas un mois comme les autres !!

car " des livres et des bulles " fete ses 1 ans !

et tenais a te remercier toi qui me lis ,

car tu me donne l envie de continuer as enrichir ce blog par mes avis et de te partager mon monde livresque !

merci a toi !!!

 

 

mes lectures d avril :

 

 

 

blog

 

mes avis :

 

http://deslivresetdesbulles.over-blog.com/2016/04/la-dinde-et-la-compassion-du-diable.html

http://deslivresetdesbulles.over-blog.com/2016/04/la-dinde-et-avant-la-haine.html

http://deslivresetdesbulles.over-blog.com/2016/04/la-dinde-et-mauvais-genre.html

http://deslivresetdesbulles.over-blog.com/2016/04/la-dinde-et-la-petite-barbare.html

 

 

mes acquisitions format papier :

 

 

le mois d avril as ete le mois de mon anniversaire.

et oui la dinde a prit un ans de plus !

donc a eu  ma petite envelloppe  "special livre " par mon zhome et ma belle mere !!

qui m as permit de me lacher  a la fete du livre de hyere .

ou j ai passée un agreablement moment a echanger avec les auteur  que je voulais absolument rencontrer !

j ai eu le droit a mes petit mots et une rose en prime <3

les voici :

 

 

 

la dinde et la PAL de mai

ma PAL de mai

 

 

5155GWr2tML._SY291_BO1,204,203,200_QL40_

 

sortie cette annee , le dernier de cette auteur que j affectionne tant !!

la terminée aujourd'hui donne  mon avis demain !!

 

 

5109L8nBHRL._SX335_BO1,204,203,200_

 lecture en cours  !

en a entendue parler en bien par une amie !

je l ai emprunté a la bibliotheque .

 

 

 

51rJW90OKtL._SX350_BO1,204,203,200_

 

pareil a vue de tres bon avis sur cette bd

du coup l'a emprunté a la bibliotheque :)

 

 

 

4695

 

ai reçue ce petit bijoux grace au swap veggie!!

que j ai fait avec  ma choupinette !

une bulle vas bientot atterrir pour te presenter ce swap !

il etait dans ma wish list que j avais prevus pour cette effet !

et qui as pour theme le vegetarisme !

 ce qui pour moi est tres important!!

car je partage ces valeurs!!

 

 

 

9782265099364

et pour finir ce bon thriller que je suis impatiente de lire !

qui m attend sagemment dans ma lili

 

 

 

voilou pour cette bulle !

comme tu a peut le lire d autre bulles vont tres vite atterir sur le blog !

as tres vite pour de nouvelle

bisous

la dinde

Commenter cet article
L
Plein de bons livres !!<br /> Bonne lecture :)
Répondre

À propos

Trentenaire végétarienne qui croque la vie a pleine dent ! Et qui as une grande passion pour le monde littéraire ! Par ces articles vas vous faire découvrir son monde livresque, ses coups de cœur et ses découvertes