Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trentenaire végétarienne qui croque la vie a pleine dent ! Et qui as une grande passion pour le monde littéraire ! Par ces articles vas vous faire découvrir son monde livresque, ses coups de cœur et ses découvertes

01 Mar

la dinde et la PAL de mars

Publié par la dinde  - Catégories :  #PAL

 

salut a toi

 

nouvelle bulle pour te presenter :

 

11406848_505769472907111_5586774324009248912_n

 

petit rendez vous mensuel  , pour te faire le point sur mes lectures.

mes acquisitions ebook ou papier et bien  sur presenter ma PAL de mars

 

 

mes lectures de fevrier :

 

 

Pictures6

 

quelques petit changement dans ma PAL prevue de fevrier

petit mois aussi

  qui as pas forcement aidé as atteindre mon objectif que

je m etais fixé en debut d année

qui est de lire 4 livres par mois

 

mes avis:

 

http://deslivresetdesbulles.over-blog.com/2016/02/la-dinde-et-la-ligne-verte.html

http://deslivresetdesbulles.over-blog.com/2016/02/la-dinde-et-la-duologie-the-books-of-ivy.html

 

 

mes nouvelles acquisitions en format papier et en ebook :

 

 

 

Montages

 

 

 

 

ma PAL du mois de mars :

 

 

 

9782266181365

 

ma lecture en cours

un vrai regale :)

 

 

 

41c2q0umwBL._SX308_BO1,204,203,200_

 

 

apres le visionnage d 'un avis sur une chaine sur you tube

je me suis empressée de le prendre a la bibliotheque :)

 

 

 

9782246856122-X_0

 

 

pareil que pour vertige

je l ai empreinté apres avoir visionné un avis sur cette chaine

 

 

51NQWRvVy1L._SX314_BO1,204,203,200_

 

celui la j ai trop hate de l ouvrir

j ai flashé sur son titre et sa quatrieme de couverture

qui promet d etre pas mal

 

 

voilou pour ma PAL

et toi que lis tu en ce moment ?

n hesite pas a reagir en com ou sur ma page facebook "des livres et des bulles "

as tres vite pour une nouvelle bulle

bisous

la dinde

Commenter cet article

À propos

Trentenaire végétarienne qui croque la vie a pleine dent ! Et qui as une grande passion pour le monde littéraire ! Par ces articles vas vous faire découvrir son monde livresque, ses coups de cœur et ses découvertes