Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trentenaire végétarienne qui croque la vie a pleine dent ! Et qui as une grande passion pour le monde littéraire ! Par ces articles vas vous faire découvrir son monde livresque, ses coups de cœur et ses découvertes

18 Sep

La dinde et Bienvenue à Cotton's Warwick

Publié par la dinde  - Catégories :  #thriller

La dinde et Bienvenue à Cotton's Warwick

salut a toi .


Nouvelle bulle pour te parler d'une de mes dernières lectures.
Cette pépite du genre " thriller" l'a découvert via la blogosphère.
Ou j'avais entendu que des éloges sur ce livre et qui m'avait donné envie de le découvrir.
Comme tu peux te douter, il n' a pas tardé arriver sur ma Lili pour mon plus grand plaisir.
Le temps passa, d'autre livre arriva ...
Puis arriva le jour, ou il sortit de ma PAL, quand je fis le choix de demander a mes amis de choisir ma prochaine lecture.
Et bien entendu ce choix fut porté sur celui-ci pour mon plus grand plaisir.
Voilà les raisons pour lesquelles je te le présente dans cette bulle.

 

 

Bienvenue à Cotton's Warwick de Michaël Mention

 

éditions Ombres noires

 

existe en broché et format numérique

 

256 pages

 

Résumé :

 

Ici, il n'y a rien.

Excepté quelques fantômes à la peau rougie de terre, reclus dans le trou du cul de l'Australie.

Perdus au fin fond du Northern, ce néant où la bière est une religion et où les médecins se déplacent en avion.»
Australie, Territoire du Nord.
Dans l'Outback, on ne vit plus depuis longtemps, on survit.

Seize hommes et une femme, totalement isolés, passent leurs journées entre ennui, alcool et chasse.

Routine mortifère sous l'autorité de Quinn, Ranger véreux.

Tandis que sévit une canicule sans précédent, des morts suspectes ébranlent le village, réveillant les rancœurs et les frustrations.

Sueur, folie et sang. Vous n'oublierez jamais Cotton's Warwick.

 

Mon avis :

 

Ce fut un réel coup de Coeur pour ma part.
Tout a été réuni pour que j'aie un kiff de lecture.
Par le fait que ce livre est complètement hors norme.
Un véritable OVNI par son histoire qui le rend inclassable.
J'ai complètement adhéré à la plume de cet auteur.
Ou j'ai retrouvé une écriture comme je les aime.
Qui a su me retourner le cerveau, avec un coté trash, des thèmes et des scènes qui peuvent heurter la sensibilité.
Ce qui a fait qu'il m'a complètement transporté dans son histoire et que j'ai eu du mal a le poser.
Un voyage dans une petite ville au nord de l'Australie, ou tu ne sortiras pas indemne par ces habitants et son histoire.
Et comme tu peux te douter, je ne peux que te le recommander.
De plus, à vraiment hâte de découvrir d'autre œuvre de cet auteur qui a su réellement me toucher par sa plume.
Donc si tu aimes les livres qui sont hors norme avec un coté trash et qui te retourne le cerveau, ce livre est fait pour toi.

 

Ma note :

 

La dinde et Bienvenue à Cotton's Warwick

Voilà pour cette bulle.
As très vite pour une nouvelle.
Bisous.
La Dinde.

Commenter cet article

À propos

Trentenaire végétarienne qui croque la vie a pleine dent ! Et qui as une grande passion pour le monde littéraire ! Par ces articles vas vous faire découvrir son monde livresque, ses coups de cœur et ses découvertes