Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trentenaire végétarienne qui croque la vie a pleine dent ! Et qui as une grande passion pour le monde littéraire ! Par ces articles vas vous faire découvrir son monde livresque, ses coups de cœur et ses découvertes

24 Oct

la dinde et séquestrée

Publié par la dinde  - Catégories :  #thriller

la dinde et séquestrée

Slt a toi !

Pour cette nouvelle bulle , je te présente ce petit bijoux du genre thriller ,

que j'ai découvert sur le site livraddict !

Grâce a un baby challenge, qui a comme but lire le plus de livre de la liste qui nous est imposé par genre en 1 ans !

Donc pour te dire ,j ai prit le grand crue thriller sélection 2015 !

Car en ce moment, c'est le genre qui me plaît le plus a lire.

et voulait découvrir des auteurs que je ne connaissais pas et me faire plaisir par la même occasion ,

Ce petit bijoux est sequestrée de chevy stevens au éditions suspense et fait 335 pages et existe au éditions pocket

ce livre as attirée mon attention par son titre et son résumer qui était très prometteur ,

d ailleurs le voici :

Annie O'Sullivan, 32 ans, est agent immobilier sur l'île de Vancouver. Par un beau dimanche ensoleillé d'août, alors qu'elle fait visiter une maison à un potentiel acquéreur, ce dernier lui plante le canon d'un revolver dans le dos et l'oblige à monter dans sa camionnette...Quand Annie se réveille, elle est prisonnière dans une cabane isolée en pleine forêt.
C'est le début d'un enfer qui durera plus d'un an : douze mois où le Monstre - comme Annie le surnomme - fera d'elle sa chose. Torture psychologique, abus sexuels... : tout y passera, jusqu'à ce que la jeune femme parvienne enfin à s'échapper.Pourtant, le plus dur commence pour Annie, qui doit à présent surmonter son traumatisme, réapprendre à vivre normalement sans plus dormir enfermée dans un placard, seul lieu où elle se sent en sécurité, et, surtout, accepter l'effroyable vérité : elle connaît le commanditaire de son enlèvement
...

mon avis :

on ne peut qu’être attachée et avoir de l empathie pour le personnage principale qui est Annie par a son histoire et surtout l’écriture de l'auteur qui nous fait revivre ce que Annie a vécu et ses émotions lors de son enlèvement et le après via as des séances avec son psy ,

ce que j ai aimer ,c' est que le psychologue en clair c'est vous !

Et que le texte est en narration ,qui donne encore plus de valeur a ce roman et que les chapitres sont les séances ou passer et présent s'entremele !

ne parlons même pas du final !

car tu te dis'' waou après sa il y a encore sa ''

ma lecture a été rapide et je ne l est presque pas lâchée ,

Pas un seul moment, je me suis ennuyer , j'ai même traversée par pas mal d’émotion , comme de la colère , des sourire par le caractère du personnage , des monter de larme dans le bus ( eh oui la sa le fait moyen ) par moment et des questionnement sur moi ,qu est ce que j aurais fait a sa place !!

car l histoire est crédible ,

ce livre traite de séquestration , de viol , de l emprise que peut avoir le monstre sur elle car Annie le prénomme comme ceci et de la reconstructions d une vie après un drame comme celui ci !

et pense très sincèrement lire d' autre livre de cette auteur car j'ai littéralement accroche.

Donc , comme tu peut te douter je te le recommande

et ce livre ,fait partie d'une de mes meilleurs lectures de 2015!

Ma note :

9/10

voilou pour la bulle ,as très vite pour une nouvelle !

La dinde

Commenter cet article

À propos

Trentenaire végétarienne qui croque la vie a pleine dent ! Et qui as une grande passion pour le monde littéraire ! Par ces articles vas vous faire découvrir son monde livresque, ses coups de cœur et ses découvertes