Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trentenaire végétarienne qui croque la vie a pleine dent ! Et qui as une grande passion pour le monde littéraire ! Par ces articles vas vous faire découvrir son monde livresque, ses coups de cœur et ses découvertes

01 Feb

la dinde et la femme qui tua stephen king

Publié par la dinde  - Catégories :  #thriller

la dinde et la femme qui tua stephen king

salut a toi !

nouvelle bulle pour te parler de ce thriller !

je l' ai découvert en 2015 via as une chaine que je suie

ou il me promettais de franche rigolade et que part son titre accrocheur , sa couverture, ou y était noté humour noir ,

car si tu veux faire rire une dinde , il y a que l humour noir qui marche lol

et ce sont les raisons pour lesquels , qu'il a atterrie dans ma wish-list

dés que ma lili a débarqué, je me suis empressée donc de l'acheter sur amazone

te le présente :

la femme qui tua stephen king

azel bury

edition createspace

format ebook existe en format papier

114 pages

résumé :

Irma en veut beaucoup à Stephen King... Elle va se venger ! Plein de fois !
Un petit roman avec mise en abîme, pour rire, of cou
rse.

mon avis:

pour te planter le décors, irma qui est le personnage principale , une madame tout le monde , sans emplois élevant ses enfants qui a du mal as finir les fin de mois , la quarantaine et qui se demande quoi faire de sa vie et comment devenir riche .

puis un jour , elle décide de devenir écrivains et commence as écrire et faire lire a son entourage qui lui signal que tout ce qu elle écrit stephen king la déjà écrit

c 'est a ce moment là, que commence l’idée de la vengeance envers stephen king,qu elle tiens pour responsable de la chute de la montés de sa gloire car il as très clairement plagié ses propres écrits ......

ce livre a pour thème la folie , l écriture est fluide , tu le lis rapidement et est construit du manière original et décalé

qui parfois peut être déroutant car tu te pose la question si c'est du réel ou pas

mais c'est as la fin du livre que tu prend ta claque .

c' est ce que je pense que j ai le plus aimé dans ce livre et peut être l 'idée de base du livre

mais le bémol , les grand fou rire n ont pas été au rendez vous et que je m 'attendais a quelque chose d autre ....

donc du coup pas mal déçue pour le coup par la lecture de ce livre .

mais vue que son style m'as plu je vais surement dans l avenir lire un autre ouvrage de cette auteur .

ma note :

5/10

voilou pour cette bulle !

en ce moment je lis la ligne verte de stephen king et toi que lis tu ??

as tres vite pour une nouvelle bulle

bisous la dinde

Commenter cet article

À propos

Trentenaire végétarienne qui croque la vie a pleine dent ! Et qui as une grande passion pour le monde littéraire ! Par ces articles vas vous faire découvrir son monde livresque, ses coups de cœur et ses découvertes