Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trentenaire végétarienne qui croque la vie a pleine dent ! Et qui as une grande passion pour le monde littéraire ! Par ces articles vas vous faire découvrir son monde livresque, ses coups de cœur et ses découvertes

10 Jan

la dinde et ses resolutions pour l annee 2016

Publié par la dinde

salut a toi  !!

 

je viens a toi aujourd'hui , pour une nouvelle bulle

tout d abord, je te souhaite :

 

maxresdefault

 

pour cette nouvelle année 2016 , que cette année  t 'apporte  tout le bonheur du monde! :)

comme le dirait simsemilia :)

mais aussi , que tes reves et souhaits les plus fous  se realise  et surtout de la santé .

bon revenons a nos moutons , deja 2 mois depuis ma derniere  bulle !

novembre et decembre n ont pas ete transcendant du coté lecture .

en novembre  , j ai lu

 

 

Pictures1

 

ou tres prochainement  , tu  trouveras 2 nouvelles  bulles sur  mon avis pour  ces livres .

en decembre : ce fut la panne totale ,aucune concentration et imposible de lire jusqu'a fin decembre ou j ai attaqué :

 

51ZDq8isByL._SX324_BO1,204,203,200_

 

et dont je pense le finir aujourd'dui .

parcontre une super surprise au pieds du sapin :

 

535181_10208300326815704_8450558172086636928_n

 

comme tu peut le voir  la dinde vas se mettre au numerique , moi qui disait , ne jamais passer au numerique !

et bien on vas dire  que la pour le coup , je suis  combler , et que j'ai changé d' avis et que beaucoup d'avantage on ete pour beaucoup de ce changement d avis ;)

 

pour ce qui est de mes resolutions livresque  pour cette année 2016, car a la base c' est le but de cette bulle d'ou le titre lol!

 

les voici :

 

  • moins empreinter a la bibiotheque ( dans le sens  que quand j y vais, Je parts avec un nombre impossible  et que  au final ne lit pas tout , ) et en prendre 1 par mois  ( qui sera largement suffissant , car j'ai une pal enorme  a vider )
  •  
  • objectif de lire 1 livre par semaine
  •  

m ouvrir et decouvrir au autre  genres et  auteurs que je n est pas l'habitude de lire

 

  • etre plus assidue sur mon blog et faire des video litteraire  de temps en temps sur ma chaine  you tube qui est recente et qui est un vlog a la  base
  •  
  • participer a des challenges pour m aider a realiser mes resolutions et partager avec d autre personne , mais aussi des swap ( d ailleur en as un en cours en binome avec rosi  )

  •  

voilou pour ces resolutions pour cette année 2016

et toi que lis tu en ce moment ??? as tu des resolutions pour cette année ??

as tres bientot pour une nouvelle bulle

bisous

dinde

Commenter cet article

À propos

Trentenaire végétarienne qui croque la vie a pleine dent ! Et qui as une grande passion pour le monde littéraire ! Par ces articles vas vous faire découvrir son monde livresque, ses coups de cœur et ses découvertes