Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trentenaire végétarienne qui croque la vie a pleine dent ! Et qui as une grande passion pour le monde littéraire ! Par ces articles vas vous faire découvrir son monde livresque, ses coups de cœur et ses découvertes

18 Feb

la dinde et le week end a 1000 #2

Publié par la dinde  - Catégories :  #challenge

bulles-de-savon-gelees-par-angel-kelly-4

 

 

 

 

salut a toi !

nouvelle bulle pour te parler du grand challenge week end a 1000 

 

 

 

miniature vidéo

 

 

organisée par lili bouquine

 

qui se deroulera du 19/02/2016 a 19h00 au 21/02/2016 0h00

 

l'objectif de ce challenge est de lire 1000 pages en un week -end

qui te permet de te consacrer a un week end au plaisir de la lecture

de partager via au groupe facebook tes avis , tes avancés ....

l ayant deja fait auparavant, meme si je n ai jamais atteint les 1000 pages

 cela as ete toujour  un reel plaisir de participer pour ma part .

 

si tu es interessé a faire ce challenge

voici la ou tu peut t inscrire et le reglement

http://lilibouquine.blogspot.fr/

 

 

bon passons au chose serieuse lol

 

te presente la PAL que je me suis selectionner en respectant quelque defi que j ai selectionner au niveau du reglement et la voici :

 

 

Orgueil_et_Prejuges

320 pages

 

 

as choisi ce livre pour les raisons suivante et qui valide les mini challenges :

 

c est un classique

la premiere lettre du prenom de l auteur est la meme que la mienne qui est jennifer

il a ete adapter au cinema

 

 

 

les-4-filles-du-docteur-march-louisa-may-alcott

322 pages

 

la raison pour ce livre :

 choix d'une des candidates et amis dans la vie

laurence authentique

et qui as une grande passions des livres  et voici sa chaine

https://www.youtube.com/channel/UCaeNGOgin0lZcpaFZQNWxhA

 

 

 

 

9782266181365

300 pages

 

le choix de ce livre :

auteur français

mais  surtout qu il fait partie de ma PAL de fevrier et surtout que cest karinne giebel

donc ne peut qu aimer

 

 

41c2q0umwBL._SX308_BO1,204,203,200_

336 pages

 

alors ce livre :

 

sa vas etre grande decouverte pour moi de cette auteur

car malgres que j ai 3 livres de lui dans ma PAL

n en n'ai ouvert encore un seul

du coup je profite de ce challenge pour le decouvrir :)

 

 

voilou pour cette bulle

as tres vite pour une nouvelle

bisous

la dinde

 

Commenter cet article

À propos

Trentenaire végétarienne qui croque la vie a pleine dent ! Et qui as une grande passion pour le monde littéraire ! Par ces articles vas vous faire découvrir son monde livresque, ses coups de cœur et ses découvertes