Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Trentenaire végétarienne qui croque la vie a pleine dent ! Et qui as une grande passion pour le monde littéraire ! Par ces articles vas vous faire découvrir son monde livresque, ses coups de cœur et ses découvertes

11 May

3615:la dinde raconte sa life

Publié par la dinde  - Catégories :  #presentation

3615:la dinde raconte sa life

slt a toi !

bienvenue dans ma bulle

ou je vais te faire découvrir un monde ou l’imagination est roi

ou quand on s'y trouve on peut ressentir plusieurs émotions

comme la joie, de la détente , du grand frissons , des questionnement et voir même t’apporter de la connaissance !

en même temps quand tu lis le titre de mon blogs , tu as déjà compris ou je te mènes !

alors comme le dirais France galls : viens je t'emmeneeeee

j'ai découvert ce monde des mon plus jeune age , j y suis tomber dedans intégralement quand j étais petites un peut comme obelix avec la potions magique ,

au fils des années mes gouts on été varier d’ailleurs j'ai même eu une grande époque qui est pas forcement glorieuse et que l'on peut même classer dans les vieux dossier !mdr

mais j'assume complétement car malgres tout ce sont des livres et que j'avais vers 17 ans pour ma defence lol et avec ma meilleur amis on les dévorais !

et oui la dinde as eu sa période harlequin ! saye sa cest dit ptdr !!

bien heureusement pour moi j'ai découvert d autre lecture au fils des années!et même avant et même pendant mdr !

les livres ont toujours eu une grande place dans ma vie , aime ce moment de détente, que cela me procure ,se poser et se déconnecter du monde reel , pour rentrer ds l’histoire que je découvre que je savoure me prendre d'affection pour ces personnages qu'il soit bon ou mauvais tout en mettant un fond musical bien sur ou voir même sans , tjr prés de moi a chaque moment de libres ! une vrai came !ol

et heureusement pour moi que les bibliothèque existe comme sa je peut me ravitailler souvent et sa un grand merci qu'il y en ai !lol et mon porte monnaies en est ravie aussi par la meme occasion ! car lachez une dinde ds une librairie c'est une tuerie lol

donc j'evite d'y faire un tour surtout ces dernier temps ou le budget est plus serre , mais a toulon waou cest le pied !

car il y a 5 bibliothèque dans la ville ! donc comment dire je trouve mon bonheur sans dépenser un sou !

eh oui , il faut bien que j assouvie ma dépendance!

tu vas me dire que les e-books sont moins cher et donc plus d'econnomie,

mais perso as tenter et n'est vraiment pas faites pour sa !

j'ai besoin d’avoir le livre ds la mains de tournée les page moi me mettre en contact avec le livre pour m y plonger de dedans ,

ah la technologie :) même si j'en suis adepte et même acros !

la lecture sur un écrans n'est pas faite pour moi !

par contre j ai découvert récemment que sur internet et youtube ont y trouve de vrais trésors pour faire découvrir de nouvelle lecture !

suis pas mal de chaine et me suis inscrits sur livres addict !

et donc me voila devant toi ,pour te faire partager sans prétentions par des articles mes découverte , mes coups de cœur!

bienvenue dans ma bulle livresque

et as très bientôt

pour une autre bulle

la dinde

Commenter cet article

À propos

Trentenaire végétarienne qui croque la vie a pleine dent ! Et qui as une grande passion pour le monde littéraire ! Par ces articles vas vous faire découvrir son monde livresque, ses coups de cœur et ses découvertes